INDISPENSABLES !

Publié le par Isil

  A-La-Recherche-de-Feerie-T.1.jpg

A la Recherche de Féerie

Tome 1, La Révélation  

De Patrick Jézéquel

Illustré par Jean-Baptiste Monge et Erlé Ferronnière

Editions Au Bord des Continents
Date de parution: 2002 

  
 

    


A-la-Recherche-de-Feerie-T.2.jpgA la Recherche de Féerie

Tome 2, La Disparition

De Patrick Jézéquel

Illustré par Jean-Baptiste Monge et Erlé Ferronnière

Editions Au Bord des Continents

Date de parution: 2004    




Deux des plus beaux livres sur la féerie. Magnifiques ! Vraiment "faëriques".

Comme tous ceux de cette maison d’édition, d’ailleurs. Vive les éditeurs bretons.

Publié dans BIBLIOGRAPHIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe blog Isil ! Merveilleux et féerique conviennent mieux. Dans les jours qui suivent, je vais tenter de faire des photos de ma bibliothèque et tu y trouveras aussi des petits lutins que j'ai acheté en Italie. J'adore leurs bouilles. Je les collectionne. Merci pour toutes ces photos et cette part de rêve que tu nous donnes.
Répondre
I
Merci pour cette visite, ça fait plaisir de te retrouver ici et merci du compliment. Je suis impatiente de voir tes achats. Des livres et des lutins réunis: idéal. J'ai aussi une petite tendresse particulière pour les lutins.
L
Merci de ta petite visite sur mon blog! Du coup, ça me permet de découvrir le tien... et de rester en admiration devant tes broderies Nimue qui sont fantastiquement belles ! Bravo!<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
I
Merci Claire de ta visite et de ton agréable commentaire. Un petit nouveau va arriver bientôt (enfin dès que Nat la mercière aura récupéré le cadre): "La Pipe" d'après une illustration d'Erlé Ferronnière, tirée du livre Halloween, toujours un Nimue donc.
V
Coucou Isil!!<br /> super beaux tt les nimue que tu as brodée...pour le elfée tu l'as commencé quand?ça va..pas trop mal aux yeux sur le lin bleu foncer?<br /> val
Répondre
I
Bienvenue et merci Val pour ce commentaire.
N
génial de te retrouver là, c'est cool, et puis quel univers, j'adore tu vas pouvoir le partager avec d'autres, je suis sûre que l'on est plein à immerger en faerie<br /> TON BLOG EST TRES FAERIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre