Dragons

Publié le par Isil

Dragons-Petit-traite-de-sciences-naturelles.jpg
Les Dragons

Petit traité de sciences naturelles

De Frédérique Costantini, Séverine Pineaux, Patrick Jézéquel

Illustré par Séverine Pineaux

Éditions Au Bord des Continents

Date de parution: 2006


 

Au Bord des Continents a encore frappé avec LE livre sur le thème des dragons. Un incontournable.



Piste-des-Dragons-oublies.jpgSur la Piste des Dragons Oubliés

Premier carnet

Illustré par Elian Black’Mor

Éditions Au Bord des Continents

Date de parution: 2005



 

Un beau voyage dans l’univers des dragons. Plus sombre que le précédent mais très beau également.




Dragonologie.jpgDragonologie

Encyclopédie des Dragons

Éditions Milan Jeunesse

Date de parution: 2006

 

  

Si vous n’avez pas d’enfant, empruntez en un, car ce livre jeunesse est un petit bijou. Le Dr Ernest Drake vous donne toutes les leçons nécessaires pour devenir vous-même un dragonologue averti. Le livre est truffé de belles illustrations et d’enveloppes à ouvrir, de livrets à découvrir…

Pour les petits budgets, le Petit Manuel de Dragonologie, de plus petit format est tout aussi bien.Pour les grands mordus, le jeu est formidable mais un peu difficile au début. Je vous annonce d’ailleurs que j’ai gagné ma première partie après un combat épique.

Working-with-Dragons.jpg        Dragonologie-Le-Jeu.jpg     

Publié dans BIBLIOGRAPHIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou isil!!<br /> comment vas tu?<br /> merci pour cette mise en bouche de ce magnifique livre<br /> a très bientot de te lire<br /> bisous pluvieux<br /> val
Répondre
I
Merci Val. Bientôt je devrais avoir une nouvelle broderie à montrer, enfin si l'encadreuse de Nat la mercière n'est pas morte.
N
TIENS JE NE LE CONNAIS PAS CELUI CI !!!
Répondre
I
Si tu veux parler de Dragonologie, c'est possible qu'il y ait eu oubli de ma part. Ca sera réparé le plus vite possible. A bientôt.